Examen du flapjack Matrix High Protein de Liam Browne

Un examen des flapjacks riches en protéines de Matrix Nutrition

Lorsqu'on nous demande "ce produit est-il bon?" nous allons rarement dire "Non mon pote, gros morceau de détritus!" sommes nous? Et même si nous parlons de la façon dont nous utilisons Feefo, un sys de révision 100% indépendant, les gens veulent toujours d'informations!

Et à juste titre. Pourquoi voudriez-vous vous séparer de votre argent durement gagné (ou pas durement gagné, nous ne portons aucun jugement) sur quelque chose dont vous n'êtes pas sûr à 100%. Donc, pour montrer à quel point nous sommes honnêtes, nous avons envoyé à notre bon ami Liam Browne une boîte de Matrix Nutrition High Protein Flapjacks et lui a demandé de faire un examen 100% honnête.

Alors il l'a fait.

Supplement Center a envoyé une boîte complète de ces flapjack à haute teneur en protéines (24) afin que je puisse les essayer à différents moments de la journée et pour diverses raisons pour donner une meilleure critique. J'ai eu la saveur Double Chocolate Deluxe, donc cette critique est basée sur cela, il y en a d'autres à essayer. (Biscuits et crème et croquant au caramel).

En tant que substitut de repas ou snack-bar, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs flapjacks que j'ai eu. Une bonne répartition nutritionnelle, un bon goût et très copieux si vous êtes en déplacement. J'en avais souvent entre les cours d'enseignement à l'école, ce qui m'aidait à garder mon énergie et ma faim / fringales à distance.
En tant que repas avant l'entraînement, je les ai trouvés utiles, mais j'avais besoin de chronométrer quand je les avais. Si je les avais juste avant de commencer, ils étaient assez lourds, ce qui rendait les échauffements et la première partie de l'entraînement inconfortables. Cependant, si vous les chronométrez comme n'importe quel repas / supplément pré-entraînement et que vous vous donnez une demi-heure pour digérer avant de commencer, vous êtes prêt à partir.

La seule fois où j'ai trouvé ce produit problématique, c'est lors de ma première compétition de Crossfit. Après le premier entraînement, j'étais mort sur mes pieds et j'avais besoin de récupérer rapidement avant le suivant. J'avais mon Matrice BCAA et l'un de ces flapjacks mais le trouva très sec et difficile à manger. Évidemment, je mets cela sur le compte de mon état physique à la fin de l'entraînement, mais il convient de noter que ceux-ci ne conviennent pas entre les entraînements ou direcnt après en raison de la texture.

Dans l'ensemble, je rachèterais certainement ce produit. Bon goût, bonne répartition nutritionnelle et excellent rapport qualité-prix (17,99 £ pour 24, soit 75 pence par barre!). Certainement à un gagnant de Matrix Nutrition.

Goût: ★ ★ ★ ★
Texture: ★ ★ ★
Macros: ★ ★ ★ ★ ★
Valeur: ★ ★ ★ ★ ★