Une célébration des muscles, petits et grands

Source de l'image: CLIPAREA l Médias personnalisés
Il est temps d'honorer ces muscles si importants!

Les muscles sont… enfin… nécessaires. Sans eux, nous serions un gros sac d’os. Mais pour nos amis et notre famille qui font de la musculation, les muscles sont bien que cela.

Donc, au lieu de vous dire comment construire les grandes épaules possibles ou quoi manger pour un maximum de gains, nous allons simplement célébrer nos muscles.

Ces muscles quotidiens que vous prenez probablement pour acquis.

Le petit muscle

Pour ceux qui ne s'entraînent pas correcnt, c'est probablement le muscle du mollet, mais pour le reste de la société, ce sont en fait vos oreilles où se trouve le petit muscle. À savoir, le «stapedius».

À seulement un millimètre de longueur, vous pouvez penser que ce n'est pas le important des muscles, mais vous vous trompez. Cette petite bête amortit la vibration de l'étrier, qui est l'os qui conduit les vibrations dans l'oreille moyenne.

Sans le stapedius, le mouvement qu'il amortit peut bien exagérer, ce qui signifie à son tour que les sons semblent forts. Cela s'appelle «hyperacousie» - et vous pouvez remercier votre stapédien de ne pas l'avoir (à moins que vous ne le fassiez, auquel cas, nous essaierons de nous taire).

Le gros muscle

Les lecteurs masculins immatures peuvent avoir leur propre idée de ce qui est leur gros muscle, mais ils se trompent probablement, même s'ils sont dans le bon domaine général. C'est en fait votre grand fessier qui porte le titre du gros muscle.

Le but principal du grand fessier est de vous garder debout et aussi, d'un point de vue esthétique, de créer la forme de fesse que nous connaissons (et du moins certaines personnes) aiment.

Il existe de nombreuses façons de l'entraîner, ainsi que le haut de vos jambes, notamment des squats, des poussées de hanches et des soulevés de terre.

Le fort

Source de l'image: maya2008
Fessier

Maintenant, tout comme dans notre article sur le l'animal le fort du mondes, nous devons apprécier la relativité. Pas dans le sens compliqué d'Einstein en tant que tel, mais bien qu'il puisse être facile pour un homme de soulever un pot de 5 kg de poudre de protéines, si une fourmi peut le faire, alors c'est quelque chose de spécial.

Donc, avec la même logique, et sur la base d'un rapport poids / force, où en sommes-nous? Au niveau de la mâchoire, ou précisément du masséter.

Si tous les amis musculaires de la mâchoire masseter travaillent ensemble, cela peut créer une force allant jusqu'à 90,7 kg. Maintenant, bien que l’agrandissement soit difficile, comme peser les muscles de la mâchoire n’est pas la chose la facile au monde, nous pouvons montrer une silhouette cool. Si nous imaginons que toute la zone de la mâchoire pèse environ 100 g et que nous la mettons à l'échelle jusqu'à Eddie Hall à 182 kg, nous obtenons une force de 165 073 kg. C'est 330 fois son record actuel de soulevé de terre.

Le dur

Le cœur est incroyable. S'il est en bonne santé, il peut pomper environ 5,86 litres de sang par minute et 9092,18 litres par jour assez ridicules. Il bat également de 3 milliards de fois au cours de votre vie.

Maintenant, vous pouvez penser que les muscles de vos mollets, ceux de vos bras, de vos doigts ou de vos yeux travaillent fort, mais le cœur ne s'arrête jamais (ou du moins nous l'espérons).

C'est pourquoi avoir un cœur aussi sain est essentiel, quel que soit votre objectif de mise en forme. Entraînement cardiovasculaire, suppléments comme huiles de poisson et une bonne alimentation solide peut vous aider à garder votre tic-tac.

Le flexible

La flexibilité est essentielle pour de nombreux sports. Mais si vous êtes moi, ce n'est certainement pas dans vos ischio-jambiers, vous avez peut-être vos propres idées sur ce qu'est le don du flex.

Si vous avez deviné la langue, vous avez raison. Bien qu'il ne s'agisse pas techniquement d'un muscle, c'est sans aucun doute le flexible des quelque 640 muscles que vous avez dans votre corps. Il y a huit muscles qui composent votre langue et ils ont l'avantage de ne pas être liés à un os, ce qui signifie qu'ils peuvent s'allonger, se contracter et bouger à leur guise.

La plupart des gens n'auront jamais à travailler sur le renforcement des muscles de leur langue, à l'exception de ceux qui aiment sérieusement le sexe oral, beaucoup de rap ou qui ont des difficultés à avaler. Dans tous les cas, un bon exercice consiste à placer votre langue entre vos lèvres / dents et à avaler.

La sexy

Maintenant, ce n’est pas à nous de décider. Alors faisons un sondage!

Dernier mot

Nous espérons que vous avez apprécié notre brève célébration de tout ce qui est musculaire. N'oubliez pas de vous en occuper!