9 personnes sur 10 pétent au gymnase!

Le fruit musical

Les résultats de la Enquête Grim Gym sont dans! Nous avons demandé à nos abonnés Facebook et à notre club de messagerie de nous dire la vérité sur la salle de sport! Certains sont choquants, certains sont bien, pas choquants, et certains nous amènent à nous interroger sur l’avenir de la race humaine.

Avec beaucoup de flatulences, un peu de perversité et une bonne dose d'appétit sexuel, la salle de sport semble être un lieu de compornt plutôt étrange, mais pas complènt inattendu.

Tout d'abord, voyons comment la salle de sport devient publique pour utiliser Google.

Ont-ils vraiment fait sur Google?

Avant de passer aux choses sérieuses, nous voulions savoir ce qui poussait vraiment les gens à s'entraîner. Alors pour faire ça, nous avons demandé "Quelle est la chose la étrange que vous ayez jamais trouvée sur Google pour vous entraîner?" . Certaines des réponses étaient, enfin, bizarres, mais il y avait des thèmes précis à aborder.

Le sexe et la taille du pénis étaient très courants, avec des recherches telles que «Comment se débarrasser de la graisse au-dessus de votre bite» et «Le sexe avant un entraînement affecte-t-il votre entraînement?». Il y avait aussi un dénominateur commun autour du moment privilégié seul, avec de nombreuses personnes demandant des choses telles que «La masturbation empêche-t-elle les gains?»

Cependant, tout n’était pas passé le tournant de 21 heures. Mais cela ne veut pas dire que c'était particulièrement agréable. Les toilettes sont également apparues un peu, avec: «Vaut-il mieux faire caca avant ou après l'entraînement?» se prouvant comme un point culminant particulier.

Maintenant, cette question peut sembler un peu ridicule, mais certains étaient carrément privés de cerveaux. "Existe-t-il un exercice ou un supplément qui vous rendra grand," Quel est le meilleur moment pour faire un pré-entraînement "et" Combien de poulet pouvez-vous manger par jour? " nous nous demandons tous quel est l'état du sys éducatif britannique!

Enfin, au seul type qui a cherché "Quelle est la teneur en protéines du blaireau?"

Pourquoi?

La vérité choquante (et malodorante)

Nous avons posé la question très simple: «Avez-vous déjà pété dans la salle de sport?» et de 90% des gens ont admis avoir laissé déchirer en essayant de se faire déchirer!

Fait pour une lecture plutôt malodorante!

Biceps bombé sur le ventre éructant

Heureusement, ce qui sort à une extrémité ne semble pas sortir de l’autre. Seulement 11% des personnes qui ont répondu ont admis avoir roté au gymnase. On dirait que nous avons au moins une manière!

Seulement 1 sur 10 admis à roter

Propre et bien rangé? Plutôt

Seulement 1% des gens admettent être la chose que tous les amateurs de gym détestent - en désordre. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde est un véritable Mr Muscle. 26,1% des gens admettent qu'ils nettoient après eux-mêmes, «la plupart du temps». Bravo aux 66,8% qui s'occupent toujours de leur salle de sport, mais au reste, vous pourriez faire mieux.

Kim et Aggie seraient fiers

Pas tout sur le sexe, apparemment

Malgré ce qu'une grande partie de la recherche Google a dit, ainsi que quelques-unes des histoires sordides au bas de cet article, il semble que le sexe n'est pas le tout et la fin après tout. Ni l'un ni l'autre, n'est un moment spécial seul.

Plus concluant que le Brexit, mais d'un tiers des gens pensent que cela les aidera à avoir de la chance

Un moment de solitude spécial se passe à la maison

Des pervers?

Une partie de l'idée de cette enquête était de voir si l'image sexualisée du fitness était quelque chose de poussé par les marques, ou quelque chose de né de la réalité.

Qui a besoin de porno hein?

N'y a-t-il pas de règles contre cela?

Un si beau groupe

Les gens peuvent être méchants. Mais ils peuvent aussi être charmants, et si vous vouliez que votre foi en l'humanité soit prouvée, ne cherchez pas loin que cette série de questions. Lorsqu'on lui a demandé «Avez-vous déjà fait quelque chose d'intentionnellement désagréable à un autre amateur de gym?» Seulement 11% des personnes ont répondu «Oui».

Il semble également que vous soyez plutôt fidèle, avec seulement 4,2% des personnes admettant avoir utilisé la salle de sport comme alibi pour une sorte d'affaire sordide. Malheureusement, 4,4% des personnes ont eu un partenaire infidèle, qui a utilisé le gymnase comme excuse pour leurs actes sales. Mais tout de même, tout bien considéré, nous pouvons considérer cela comme un pas dans la bonne direction pour l'humanité.

Pas mal vu que nous sommes généralement méchants les uns envers les autres!

Les pauvres 4,4%

Des mangeurs pas si secrets

Vous avez vu les mèmes des gens mangeant une pizza dans la salle de sport? Eh bien, ils sont toujours minoritaires. Seulement 16% des personnes ont admis se moquer secrènt dans le gymnase.

Vous ne trouverez pas de nourriture ici!

Vous manquez de Persil?

L’une des choses qui nous dérange tant dans la façon dont la forme physique est affichée dans les médias, c’est qu’elle est toujours aussi propre! De nouveaux vênts, des vênts à la mode et même la sueur semblent bien paraître. Alors, nous nous sommes demandé si le public allait jamais pour un jogging, une session de jambes ou un cours de Zumba en tenue qu'ils peuvent dire est moins que propre? La réponse semble être oui.

Mains en l'air si vous êtes dans les 13,2%!

Pas de sexe si vous sentez mauvais

Faute de l'hygiène normalement associée à un premier rendez-vous, il semble que le sexe au gymnase ne soit pas vraiment au rendez-vous. Seulement 5,5% des personnes ont déjà eu des relations sexuelles au gymnase, bien qu'un peu de 10% disent connaître quelqu'un qui a réussi à se débarrasser après une séance d'entraînement.

Pas si sexy alors

Les amateurs de gym ont besoin de couches!

Celui-ci nous a vraiment étonnés. Nous avons lu et entendu des histoires de personnes perdant le contrôle de leur bowling pendant une séance d'entraînement. Mais bien de 60% des personnes sont allées aux toilettes pendant une séance d'entraînement. Et à partir de là, 26,4% ont opté pour l'odeur des fonctions corporelles. Nous sommes simplement heureux de ne pas être là pour le voir ou le sentir.

Rang

La preuve anecdotique
Écoutons quelques-unes de vos histoires sur des événements plutôt rudes et désagréables au gymnase!

Une fois, j'ai arrêté le tapis roulant de mes amis alors qu'il était au sprint complet avec le bouton d'arrêt d'urgence et il s'est cassé la cheville!

Une fois, alors que je faisais des sprints sur le vélo stationnaire, j'ai regardé un gars sur le tapis roulant boire la dernière goutte d'eau de sa bouteille puis essuyer la sueur sur son cou et son visage et lécher ses mains ...

Et enfin!

Je mange BEAUCOUP de chou frisé, principalement avec de l'ail. Cela génère les Pires pets que vous ayez jamais endurés, et ils frappent au hasard. Je suis une maquillée de 120 lb 5 ″ 2, de faux cheveux, de faux bronzage, de faux cils, une jolie poupée Barbie (je m'entraîne comme un monstre, ne vous y trompez pas). Un jour, j'entraîne les jambes, je sens mes tripes aller; les pets se sont fait connaître. J'essaye tellement de les combattre, je sais que mes efforts sont vains. Dois-je manger le chou à l'ail? Ouais, ça valait vraiment le coup. Les pets arrivent, il n'y a pas moyen d'arrêter ça. Je ne peux pas bouger. Heureusement, ils sont silencieux, un peu s'échappent. Il y avait un groupe relativement important dans ma région, alors j'ai fait l'inimaginable. J'ai laissé le pet sortir, je n'avais pas le choix. J'ai attendu quelques secondes, puis j'ai regardé le mec le proche de moi. Il a pris une odeur, et je pouvais le voir se remettre en question; «Est-ce que je viens de péter? Est-ce que cette puanteur dépasse de mon cul? Peut-être qu'il aimait aussi le chou frisé à l'ail. Quoi qu'il en soit, je me suis éloigné l'air dégoûté et j'ai continué mon entraînement dans un endroit calme de la salle de gym et ses copains sont allés en ville sur lui pour «son» cul mortel. J'ai ressenti de véritables remords, mais il faut comprendre, je n'avais pas le choix. Ne me jugez pas. S'il vous plaît. Ce n'était pas intentionnel

Alors…

Nous voulions savoir si la salle de gym était sombre. Ce ne sont pas que des fluides corporels, des perversions et des mauvaises odeurs, mais ce n’est pas loin. L'incontinence se heurte à la fidélité et les flatulences se heurtent à un manque distinct de rots. Donc, la prochaine fois que vous verrez cette image d’un mannequin légèrement vêtu dans une salle de sport bien éclairée, souvenez-vous simplement que ce n’est probablement pas une salle de sport dans laquelle vous êtes allé.

Si vous souhaitez en savoir sur notre enquête ou si vous avez envie de la publier sur votre site, envoyez-nous un message sur les réseaux sociaux ou ez-nous par e-mail à [email protected]

Avertissement
Toutes les informations ont été collectées entre les dates du 17/3/17 et du 23/3/17. Le sondage a été distribué à la liste de diffusion du Supplement Centre et à certains groupes démographiques sur Facebook. Les informations doivent être utilisées de manière confidentielle et nous n'avons partagé aucune adresse e-mail, aucun nom ou aucune information personnelle susceptible d'identifier un individu.